Cette annonce de poste concerne un(e) assistant(e) à la recherche et à l’innovation. Il s’agit d’un poste de secrétaire d’un laboratoire de recherche fort de 30 enseignant.es-chercheur.es en géographie, aménagement, urbanisme, sociologie, droit et économie-gestion, avec une mission centrale d’assistance à l’animation scientifique.
Le poste convient particulièrement à des personnes de niveau Bac+3 à Bac+5, habituées au monde universitaire ou de la recherche, ayant déjà été chargé.e de projet recherche ou en stage en laboratoire, public ou privé.
Les compétences portent surtout sur les domaines de la communication (écrite/orale), avec une maîtrise des outils bureautiques et de l’environnement de l’enseignement supérieur français. Une compétence affirmée en anglais sera un plus. Rémunération brute annuelle = 30k€+variable entre 1 000 et 3 000€ selon expérience. Voir le détail de l’offre ci-dessous :
https://groupe-espi.fr/groupe/nous-rejoindre/assistant-e-a-la-recherche-a-linnovation/
Le poste est à pourvoir à partir de décembre, la date étant à fixer plus précisément en fonction des souhaits et contraintes de la personne retenue.
Samuel DEPRAZ, Directeur de la recherche du groupe ESPI
Directeur du laboratoire ESPI2R
https://groupe-espi.fr/recherche/laboratoire-espi2r/
Chercheur associé au laboratoire “environnement, ville, société”
UMR 5600 du CNRS – https://umr5600.cnrs.fr/fr/accueil/
Tel: (0033) 7 57 12 72 66